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Demandes d’information – Réclamations - Médiation


Nos engagements en termes de traitement des demandes d’information et réclamations clients.

Demandes d’information et réclamations

Pour tout renseignement concernant votre contrat, vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur habituel. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez alors nous adresser votre demande par courrier au Service Consommateurs d'ACMN VIE, 9 boulevard Gouvion-Saint-Cyr, 75017 PARIS.
ACMN VIE s’engage à vous répondre dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception du courrier.

Médiation

Si un désaccord persistait après la réponse formulée par ACMN VIE, vous pouvez demander l’avis du Médiateur pour le règlement des litiges.
Contactez le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance (FFSA), à l'adresse suivante : Le Médiateur FFSA – BP 290 – 75425 PARIS CEDEX 09.
Le dispositif de médiation de la FFSA est défini en 10 règles, que vous trouverez en détails dans le pdf "Charte de la médiation".